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 Kugutsu l'art de manipuler les pantins

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Sasuke Uchiwa
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MessageSujet: Kugutsu l'art de manipuler les pantins   Mar 1 Jan - 4:21

Pantins de Kankuro
Pour être marionnettiste il faut être de Suna, il faut demander a Sasuke Uchiwa par MP et celui-ci vous répondra. Vous devrez ensuite remplir un formulaire pour voire quel genre de marionnette vous pourrez avoir.

Marionnettes Karasu, Kuroari et Sanshoou

Le nombre de pantin que vous aurez, sera différent suivant votre garde.

Genin= 1
Chuunin= 2
Junin= les trois. Il faut faire un post Rp d’environ 50 lignes complètes, pour possédé une marionnette, et toutes ses attaques.

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste)


Kuroari (200 PV)

Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :

- Bras Armés


Dégâts : 40 PV
Coût chakra : 10 PC


- Le théâtre des marionnettes

Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
dégâts: immobilise l'adversaire 2 tour
Dégâts supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser garvement son adversaire pour 100 Pc de plus

KARASU (250 PV)

Coût chakra : 100 PC


~~>Ses attaques :

- Avant-bras Armés:



Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Dégâts: 30PV par lame 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC




- Coudes Piégés


Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Dégâts: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 2 tour.
Coût chakra : 30 PC




- Torse Armé



Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Dégâts: 60PV 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 60 PC




- Tète Armé



De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète
Dégâts : 10 PV par couteau 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 5 PC



- Tète détachable et Piégé


Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Dégâts: Perds 80 de vie par tours, jusqu'à ce que la personne touché soit soigné
Coût chakra : 80 PC



Sanshouuo(300 PV)

Coût chakra : 150 PC


~~>Ses attaques :

- Coups

Dégâts : 20PV
Coût chakra : 5 PC



- Bouche Lance-flammes

Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Dégâts : 40PV 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC

- Morsure

Dégâts : 30PV 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC

- Queue

Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Dégâts : immobilise totalement 150 dégâts et encor 60 par tour a cause du poison. Mais le pantin ne peut plus attaquer temps qu’il immobilise l’adversaire.
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Sasuke Uchiwa
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MessageSujet: Re: Kugutsu l'art de manipuler les pantins   Mar 1 Jan - 4:23

Pantins de Sasori
Pour avoir les pantins de Sasori il faut faire des Rp de 50 lignes par marionnette selon le niveau, Hiruko a partir du niveau Chuunin, kazekage Sandaime a partir du niveau ANBU.


HIRUKO(500PV)



Hiruko donnera un bonus de 200 pv a l’utilisateur si celui-ci change d'image et met une image de lui et qu'il précise qu'il est dedans au début du combat. Une fois 200 PV fait, l’utilisateur sort de Hiruko et sera lui même.

Techniques de Hiruko:

Bouche:

Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche
Dégâts : 15 PV par senbons 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 40 PC

- Bras Gauche :

Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Dégâts:

75PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5

rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image si elles sont envoyé en même temps, elles sont inesquivable une fois les 5 rafales envoyer dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cette technique.)
Coût chakra : 80 PC/rafale

- Dard de Scorpion :

Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Dégâts :

-Coup :
120pv + 50 par tour a cause du poison (45pc)
-Empalement : - 100 Pv (180PC)
-Venin mortelle: Mort après 3 jours réel sauf si quelqu'un l'emmène a l'hôpital.
-Protection: Protège de toute les attaque de moins de 200pv, si elle protège une plus puissante, la queue se brise et on ne peut plus l'employer pour le combat.



SANDAIME KAZEKAGE (450PV):

Coût chakra : 200 PC


~~>Ses attaques :

- Bras Droit :

Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Dégâts: 30 PV 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :

Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois

Dégâts : 10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins

Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour
Coût chakra : 20 PC pour une des attaques- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, même si il se protège le poison peut pénétrer



Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 180 PC




- Satetsu Kaihou(Genèse du Sable de Fer)



La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Dégâts : mort dans trois jours réel et ne peux plus continuer le combat
Coût chakra : 600 PC

Techniques de l'utilsateur



Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes)

Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégâts 5PV par tour)
Coût PC: 450PC 100PC par tour
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MessageSujet: Re: Kugutsu l'art de manipuler les pantins   Mar 1 Jan - 4:24

Pantins de Chyo
L’utilisateur ne doit pas se soucier des niveaux, car il emploiera les techniques grâce à un parchemin ou sur son corps. Il devra juste faire des Rp de 30 lignes pour chaque modification corporelle.


PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):


Fils Tranchants :

Les 2 marionnettes se réunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Dégâts: 25 PV par coups


Armes Empoisonnés


Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes
Dégâts: 10PV par coup 5PV par tour dû au poison


Bouclier de Chakra :

Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâce au chakra dégagé

Coût Chakra :Le même coût que les dégâts de l'attaque reçu (Si une attaque

cause 50PV, le marionnettiste devra dépenser 50PC pour le bouclier) Mais si l’attaque dépasse les 150 de Dégâts,


Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu

Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 Anbus réunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulières. Chaque anbu possède 150 PV
Coût PC: 500PC +55PC par tour


~~>Les attaques :


Dégâts: 30PV





Dégâts: 10PV par câble.

Cet anbu possède 5 câbles


Dégâts: 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possède 2 sabres



Dégâts : 80 PV
SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)


Dégâts : 30PV immobilisation pour 4 tours


Dégâts: 15 PV par coup.
Ces 2 Anbus possèdent des corps en métal, très solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu).
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