Naruto-and-Sasuke

Rpg Naruto new style ! Venez vivre une nouvelle expérience !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clans/Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Shishidaime Hokage
Shishidaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de Ninja
Chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Equipement:
Points de vie:
1400/1400  (1400/1400)

MessageSujet: Clans/Grades   Jeu 27 Déc - 0:18

Clans


Tout d'abord on ne peut pas inventer un personnage dans un clan (j'ai pas envie de me retrouver avec 15 Uchiwa).Ensuite si notre personnage faite partie d'un clan on peut avoir accés au techniques des clans.Voici une légére présentation des clans :

Le renommé clan des Uchiwa ... Détenteurs de la célèbre pupille, le Sharingan ... De nature, les membres de ce clan sont avides de pouvoir, toujours en quête de puissance. Leurs personnalités sont plutôt froides, dues à un entraînement et à une ambiance de clan très spécifique. Leurs recherches du shinobi parfait est sans doute a l’origine de tout ça.

Les Hyûugas:
Membre du point souple ou Juken, les membres des Hyûugas ont aussi ''l’œil blanc'', le Byakugan, autre célèbre pupille ... Ce clan est le rival naturel des Uchiwa, ces derniers les détestant cordialement. Les membres du point souple sont eux aussi axés dans la recherche de pouvoir, mais ils préfèrent utiliser leur force physique dans les combats, et pour satisfaire l'image de leur clan, donnt il sont généralement très fier, auprès de Konoha ... Le système de la famille parallèle pour protéger leurs secrets n'est pas vu du même oeil par tout le monde et est à l'origine de plusieurs conflits au sein même du clan ...

Les Aburames :
C’est le clan qui est le plus proche de la nature, une véritable osmose. Aucun Aburame n’ira détruire quelque chose de naturel qui puisse être habité d'insectes. C’est un clan très polyvalent sur les aspects des combats même s’ils préfèrent se protéger plutôt que se battre, créant une véritable armure d’insectes. Leur caractère est assez réservé, ils préfèrent rester tournés vers la nature.

Les Naras :
Manipulateurs d’ombre, les Nara sont réputés comme le clan le plus intelligent, ainsi que le plus pacifique de tous. Ils n’ont connu que très peu de conflits, qui se sont tous soldés par un accord. La puissance des Naras est pourtant immense, mais il s’en servent que s’ils sont obligés. Leur sagesse est exemplaire. Ils sont aussi très fort en médecine

Les Akimichis :
C’est un clan qui aime la bonne nourriture. C’est d’ailleurs la base de tout les membres. D’une nature gourmande, leurs techniques consomment en plus énormément d’énergie physique, ce qui fait que la plupart sont toujours en train de grignoter. Ils sont aussi très proches de la nature, au même titre que les Aburame. La vision des choses des Akimichis est généralement un peu différente, plus axée sur les spécialitées culinaires ... Les membres de ce clan sont réputés pour avoir un naturel gentil et généreux.


Les Inuzukas :
Ces membres sont de respectables amis des bêtes, plus particulièrement des chiens, voir des loups. Ils ont tous un animal canin en permanence à leurs côtés.. Leurs chiens sont beaucoup plus intelligents que la moyenne, c’est dû au partage de conscience du maître vers l’animal. Ils se considèrent d’ailleurs tout les deux comme une seule personne.

Les Kaguyas :
De nature violente, les Kaguya sont de parfaites brutes. Ils contrôlent leurs os pour se battre de façon violente. Leur beauté est également réputée, a la hauteur de leur puissance. Ce clan a été longtemps craint dans le monde pour leurs réactions inconsidérées, cherchant absolument le combat et la violence. Récemment ils se sont un peu calmé, mais leurs âmes de par leur sang restent barbares et penchantes pour le sang et la bataille.


Les Yamanakas :
Un clan très mystérieux, avec des membres qui préfèrent agir plutôt que parler. Capables de lire dans les pensées des autres, ils restent comme les Aburames très silencieux lors des discussions. Ils se comportent en général comme de véritables ermites.

Grades


Pour les grades il y a tout d'abord :
Gennin:Qui viennent d'être diplômé à l'académie
Chuunin:Ninja de niveau supérieur qui ont passé l'examen et sont le plus souvent employé à l'administration
Juunin:Les ninjas d'élite du village.Ils peuvent souvent former des gennins par equipe de 3
Anbu :Unité d'élite du village et garde rapproché des Kages
Chasseurs de désérteurs:Ce sont les Ninja chargés de tuer les desérteurs pour protéger les secrets du village
Sannin :Ninjas légendaires (disponible avec un bon niveau de rp)
Kage :Ninja le plus fort du village qui à été élu et qui représente son village

Les rangs speciaux :
Déserteurs :Ninjas qui ont quitté leur village et travaille souvent pour des riches crapuleux(ex :Haku et Zabuza)
Membre de l'Akatsuki :(6 au maximum + chef d'Akatsuki j'ai pas envie d'une Akatsuki a 15)Ce sont des ninja désérteurs qui se sont rassemblés pour faire le mal.
Chef de l'Akatsuki :Chef de l'organisation Akatsuki.

Je rappelle que des deserteurs peuvent former un groupe de deserteur et lui donner un nom formant ainsi une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-and-sasuke.forumactif.info
 
Clans/Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Propositions de nom pour les grades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-and-Sasuke :: Régles A lire avant tout-
Sauter vers: