Naruto-and-Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-and-Sasuke

Rpg Naruto new style ! Venez vivre une nouvelle expérience !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dejeuner de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche de Ninja
Chakra:
Dejeuner de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Dejeuner de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Equipement:
Points de vie:
Dejeuner de Naruto Left_bar_bleue1200/1200Dejeuner de Naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Dejeuner de Naruto Empty
MessageSujet: Dejeuner de Naruto   Dejeuner de Naruto Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

( debut de l'histoire dans "centre ville" )

A peine Naruto avait commencé a discuté avec Iruka que ses ramens arrivèrent, il commenca donc a les manger tout en discutant avec celui-ci. Ils discutaient de tout et de rien Naruto qui n'avait pas vu Iruka depuis lontemps lui racontait ses différentes missions comme s'il devait lui rendre un rapport. Il lui parla aussi des différentes techniques qu'il avaient apprises, notamment du rasengan que Jiraya lui avait enseigneé lorsque Naruto avait quitté la ville pendant trois ans. C'est ce moment que choisi Iruka pour intervenir pour la premiere fois depuis le debut du repas :

"Jiraya t'a t-il appris la technique d'Oodama Rasengan ?? T'en a t-il parlé du moins ??"

Naruto lui répondit que non, qu'il n'avait jamais entendu parler de cette technique. Il lui demanda donc des renseignements supplémentaires sur celle-ci.

Iruka lui dit :

" Naruto, cette technique est en fait une technique tres puissante , elle consiste en un mélange de deux rasengan, elle cause des dégâts tres puissants, elle peut même tuer si elle est utilisée a bon essien !! Seul les ninjas de niveau Jounin peuvent la maitriser !! "

Sur ces paroles Naruto qui voulait toujours apprendre des nouvelles techniques réagit aussitôt , il demanda a Iruka de lui apprendre cette technique.

Celui-ci répondit :

" Je suis désolé Naruto, mais maintenant tu as depassé mon niveau je ne te serais d'aucune aide, de plus je ne maitrise pas la technique de rasengan, seul Jiraya, le quatrième hokage et toi maitrise cette technique, c'est une technique réservé a l'élite des ninjas. Mais si tu veux je pourrais venir te voir t'entrainer !! Maintenant c'est l'heure Naruto, je dois m'en aller. "

Iruka lui sourit puis partit.

Naruto qui n'avait toujours pas terminé ses ramens (ce qui n'était pas dans son habitude ^^ ) était réveur, il était surpris de la réponse de son sensei, c'était la premiere fois que celui-ci lui répondait ainsi. La premiere fois qu'il refusait de l'aider lors d'un entrainement. Naruto se leva, salua Ichiraku et partit. Il était arrivé au bout de la rue lorsqu'il fit volte-face, IL AVAIT OUBLIE SES RAMENS. Il vit Ichiraku en train de ramasser son assiette alors il cria :

" iCHIRAKU, MES RAMENS !! iCHIRAKU NE LES JETE PAS !! "

Mais Ichiraku ne l'entendait pas, alors il couru le plus vite possible. Il arriva juste a temps. Il remercia Ichiraku de ne pas les avoir jeté, les mangea mais pensait encore a ce que Iruka lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-and-Sasuke :: Konoha no kuni :: Ichiraku Ramen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser