Naruto-and-Sasuke

Rpg Naruto new style ! Venez vivre une nouvelle expérience !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Belle soirée

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha

Fiche de Ninja
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Equipement:
Points de vie:
1200/1200  (1200/1200)

MessageSujet: Belle soirée   Ven 11 Jan - 0:29

" Début du récit dans Iruka Ramens "

Apres avoir mangé ses ramens en compagnie de Iruka, Naruto rentra chez lui. Il décida de se mettre directement au lit car il avait prévu de nombreuses choses à faire le lendemain notamment une longue ballade dans les montagnes. Il se mit donc au lit et pensa a ce qu'il avait fait dans la journée mais ce qui l'avait le plus marqué était sans conteste les paroles d'Iruka.

* Je suis désolé Naruto, mais maintenant tu as depassé mon niveau je ne te serais d'aucune aide, de plus je ne maitrise pas la technique de rasengan, seul Jiraya, le quatrième hokage et toi maitrise cette technique, c'est une technique réservé a l'élite des ninjas. *

Voila ce que lui avait dit Iruka, cela avait beaucoup troublé Naruto car c'est la premiere fois qu'il lui répondait ainsi. La premiere fois que Iruka refusait d'aider Naruto dans un de ses entrainements. Naruto était habitué à ce qu'Iruka l'aide mais cette fois-ci serait différente il devrait se debrouiller tout seul. Sans l'aide de son Sensei.

Environ une demi-heure plus tard Naruto pensait toujours a Iruka, il se remémorait tous les moments qu'il avait passé avec lui. Le moment où Iruka lui avait donné son bandeau de Ninja était certainement, aux yeux de Naruto, le moment de sa vie le plus important car pour lui représenter Konoha était un rêve devenu réalité.

Soudain Naruto se leva d'un bond de son lit, il prit une plume et un papier et décida d'écrire une lettre à Iruka pour le remercier

* Iruka,

Je t'écris pour te remercié de toutes les choses que tu as fait pour moi, lorsque tous le monde me tournait le dos, seul toi pouvait m'apporter du bonheur. Le fait que tu ne m'ai jamais fuit au risque de te faire haïr par la plupart des gens est un geste que je n'oublierai jamais. Le jour ou tu m'a remit ce bandeau fut certainement le jour le plus important de ma vie car grâce a toi, grâce a tous ce que tu m'avais appris je pouvais enfin défendre fièrement Konoha. Jamais je n'oublierai tous les bons moments passé emsemble car ceux-ci compte beaucoup plus que la plupart des missions que l'on m'a confié de faire. Je peux t'assurer qu'a l'heure qu'il est je serai près a sacrifier ma vie pour sauver la tienne, Maitre Iruka, tu es la personne la plus importante a mes yeux.

Ton élève et ami

Naruto Uzumaki. *

C'est ainsi que Naruto rédigea sa lettre et il décida qu'il l'apporterait à Iruka de le lendemain matin. Il se remit donc au lit et se dit

" Bonne nuit Iruka Sensei "

Puis il s'endormit presque aussitôt apres cette phrase.

Belle soirée
Page 1 sur 1